AD Architecte

Clarens

Clarens est le village le plus populeux de la Commune de Montreux; son nom est indissolublement lié à celui de Jean-Jacques Rousseau et à son roman «Julie ou la Nouvelle Héloïse».

La situation de ce projet de Clarens sur la raffinée Riviera vaudoise, Clarens est un bourg plaisant faisant partie de la commune de Montreux que vous rejoindrez en quelques minutes à pied seulement.Parsemé de châteaux et de maisons de maître, d'immeubles résidentiels et de villas cossues, le bourg le plus peuplé de la commune de Montreux se mue en un centre moderne. En plein essor, Clarens devient une agglomération tant moderne que dynamique. Carrefours élargis, commerces attrayants, toutes les infrastructures y sont développées pour le plus grand bonheur des Clarensois.

Profitant d'un cadre sublime, entre les vignes du Lavaux et le lac Léman, ce village bénéficie d'un microclimat des plus agréables pour ses habitants. Clarens saura combler toutes vos attentes.

Le projet Clarens propose 25 appartements de 3.5 et 4.5 pièces avec parking et surface commerciale volumes généreux mettant un point d'honneur sur la luminosité des pièces ; le bien-être de ses futurs propriétaires étant l'axe principal de sa conception. Constituée d'appartements de 3.5 pièces et 4.5 pièces de surfaces généreuses, imposantes et aérées, les séjours sont positionnés pour profiter de la vue à l'est, à l'ouest mais surtout au sud en direction du lac et des Alpes. Les architectes ont cherché à créer des espaces où il fait bon vivre dans un environnement paisible et ensoleillé. La majorité des appartements profite de baies vitrées afin de donner du mouvement à la façade.