AD Architecte

Ogoz

La situation de ce projet à Vuisternens-en-Ogoz est située dans le district de la Sarine. Ce village est proche de la nature et limitrophe des localités ; Farvagny, Pont-en-Ogoz, Le Glèbe et Villorsonnens. Elle est proche des grandes villes ; à 15 km de Fribourg, Bulle et Romont, proche des centres commerciaux ; farvagny à 2 km et Avry-Centre à 10 km, du lac de Gruyère (3 km) et de l'autoroute à Rossens (4 km)

Le projet est composé de 12 appartements de 5 et 6 pièces et 28 places de parking extérieur au style moderne avec un cahier des charges qui exigeait des espaces modernes et optimisés, érigées sur des parcelles avec jardin privatif et avec vue dégagé offre un cadre de vie des plus agréables.

Par ce projet nous avons recherché une approche intégrative naturelle de solutions de conception stratégique à travers l'architecture traditionnelle en faisant le meilleur usage de la lumière, l'espace et l'environnement naturel. Notre objectif est d'offrir une expérience exceptionnelle qui répond aux objectifs du client et de l'identité et le positionnement du projet. Il est de notre engagement à concevoir et construire des bâtiments exceptionnels qui captent l'essence de leur environnement et de créer des expériences mémorables uniques à leur emplacement et leur contexte. Nous avons un personnel extrêmement qualifié et une main-d'œuvre qui prête attention à tous les détails. Comprendre le site, le milieu environnant et répondre avec une solution de conception de matériaux de qualité qui sont modernes et fonctionnelles est la clé de la réussite d'un projet. Le résultat final est l'harmonie entre la terre et la promotion de l'énergie positive.